Banner
Livraison rapide dans toute la France !
0
Ultra Mask

La F.A.Q. de l’Ultra Mask

La F.A.Q. de l’Ultra Mask : Vous avez une question ? Nous avons la réponse.

Il est recommandé de vous laver les mains au gel hydroalcoolique avant toute manipulation de l’Ultramask. Une fois le masque sorti de son emballage zippé réutilisable, positionnez le sur les oreilles avant d’ajuster la barrette nasale ou le rabat.
Pour les porteurs de lunettes, positionnez le masque avant de poser vos lunettes par dessus. Evitez au maximum de le toucher ou de le déplacer.

L’Ultramask est certifié pour un lavage à 30°, en machine ou à la main.
Son coton bio breveté vous assure un temps de séchage record.

Ultramask propose 2 tailles enfant et deux tailles adulte. Un guide des tailles est disponible pour vous orienter.

L’ULTRA Mask est une technologie éco-fabriquée au Cambodge et développée par Ghim Li, l’un des leaders du secteur textile en Asie. Une des spécificités de cette entreprise cotée en Bourse en Australie est d’être dirigée et contrôlée majoritairement par des femmes. Ghim Li a été choisie par le gouvernement de Singapour pour fournir l’ULTRA Mask à tous ses habitants.

L’ULTRA Mask est distribué en France par CHRISOLA. Industriels depuis plusieurs générations, présents depuis plusieurs décennies en Asie dans la vente d’accessoires de mode, nous avons obtenu l’exclusivité de la distribution de l’ULTRA Mask auprès de notre partenaire fabricant GHIM LI pour le marché français.

Les frais de ports sont appliqués au plus juste et calculés automatiquement lors de la commande ! Ils sont offerts au delà de 100€ d’achat.
Les envois se font en tarif lettre ou en colissimo.

Où que vous soyez en France, nous vous faisons parvenir votre commande d’ULTRA Mask en moins d’une semaine. Notre qualité de distributeur exclusif de l’ULTRA Mask pour le marché français nous permet d’avoir des stocks à disposition sur le territoire, et de vous éviter les délais d’importation.

Le laboratoire EUROFINS agréé par la DGA (Direction Générale de l’Armement) a mesuré et certifié les qualités de filtration de l’UltraMask selon les spécifications de l’AFNOR S76-001 / Catégorie 1 : masque individuel à usage des professionnels en contact avec le public. De plus, des audits sont conduits tout au long de la production par INTERTEK, un leader mondial des tests et certifications. Du tissage à l’assemblage, cet organisme de contrôle indépendant s’assure des performances de filtration de l’ULTRA Mask. Son temps de séchage record (37,5% plus rapide qu’un tissu classique) est attesté par BUREAU VERITAS, spécialiste international de la certification.

Pour toute information complémentaire, adressez-nous vos questions à contact@ultramask.fr

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Adresse
2 Rue René Hersen 49240 Avrillé
Email
contact@ultramask.fr
Téléphone
02 41 21 01 80